Parkings & toitures parkings

 
Le Derbigum® GC est utilisé sur des toitures plates accessibles aux voitures (trafic léger et lourd) et doivent donc être circulables. Cette technique est souvent utilisée pour des parkings qui doivent répondre à des exigences très sévères de la construction en génie civile. Vous évitez ainsi des coûts importants dus à des infiltrations d’eau.
Derbigum GC est une version renforcée, plus robuste et plus lourde que l’étanchéité traditionnelle Derbigum. Elle a été conçue spécialement pour des applications dans le génie civil et sur des ouvrages d’art tels que des ponts, parkings, etc. Grâce à son adhérence parfaite sur des matériaux de construction spécifiques pour les routes, tels que l’asphalte ou autres, les frais d’application sont réduits et compétitifs.

Pour l’application sur de grandes surfaces (supérieures à 1500 m²), Derbigum dispose de systèmes automatisés. Ils permettent de travailler plus rapidement et garantissent une qualité de soudure optimale. La Mini-Max®, l’Easy-Max® et la Mac-Max® permettent de souder automatiquement le Derbigum® SP FR ou GC en plein. Les meilleurs résultats sont obtenus dès 1500 m² de surface pour l’Easy Max.

Les membranes Derbigum GC soudées en adhérence totale sur un support en béton garantissent une couche étanche en-dessous de la surface de roulement, même si le support représente des inégalités ou rugosités.

 

Exemples des schémas techniques