Ponts et ouvrages d'art

Les ouvrages d’art dans la construction en génie civil subissent de plus lourdes charges et ont donc besoin d’une étanchéité plus résistante. Le Derbigum GC, la version renforcée du Derbigum SP4 FR, est donc idéal pour une application sur des routes, tabliers de pont, etc. Il a un point de ramollissement plus élevé (> 140°C) et une armature plus importante dans la partie supérieure de la membrane (natte polyester de 260 g/m² et fibre de verre de 55 g/m²). Ces caractéristiques rendent la membrane d’étanchéité plus résistante à la chaleur extrême et à la charge lourde et intensive des véhicules. Conçue pour recevoir directement une couche de roulement en enrobés bitumineux, la membrane d’étanchéité Derbigum GC offre une adhérence optimale et homogène. Toute migration d’eau entre l’étanchéité et son support est impossible. Pour toutes les constructions en génie civil, neuves ou en rénovation, le Derbigum GC est la solution fiable pour un investissement durable à long terme.

Quelles mises en œuvre sont possibles ?

Les travaux dans le génie civil sont très spécifiques, ils doivent donc être préparés et exécutés avec le plus grand soin. Le service technique de Derbigum peut vous assister dans la rédaction de votre cahier des charges et le suivi sur chantier.

Machines de mise en œuvre semi-automatisées

Pour l’exécution de grandes surfaces (plus de 2000 m²), Derbigum dispose de machines d’application  semi-automatisées. Ces appareils vous permettent de travailler plus rapidement et garantissent une qualité de soudage optimale. Ces machines d’application, guidées par un opérateur, peuvent être louées pour la durée de votre projet, contactez-nous pour plus d’infos.

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Exemples des schémas techniques

Produit Fiche technique DoP
DERBIPRIMER GC
Un vernis hydrofuge pour surfaces bétonnées

Fiche technique

DoP
DERBIGUM GC
La membrane tout terrain

Fiche technique

DoP
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