Ponts et ouvrages d'art

 
Derbigum® GC a été spécialement conçu pour offrir une résistance élevée en présence de forces importantes, présentes dans la construction en génie civil. Cette membrane est donc idéale pour une application sur des toitures parkings, tabliers de pont, etc. Elle a un point de ramollissement plus élevé (> 140°C) et une armature plus importante dans la partie supérieure de la membrane (natte polyester de 260 g/m² et fibre de verre de 55 g/m²). Elle est donc résistante à la chaleur extrême et à la charge, ce qui est obligatoire lors de la mise en oeuvre de l'asphalte.

En dessous de l’armature, se trouve une épaisse couche de bitume spécial qui offre une adhérence optimale et homogène. Le coefficient d’adhérence au support a, au minimum, la même valeur que celui de l’asphalte routier utilisé. Grâce à cette adhérence excellente, les frais d’application sont plus rentables et compétitifs.

Pour toutes les constructions en génie civil, neuves ou en rénovation, le Derbigum GC est la solution fiable et un investissement durable à long terme.
 

Exemples des schémas techniques