Récupération des eaux pluviales

 
La récupération de l’eau de pluie est un must. Une toiture plate s'y prête de manière idéale. C’est pourquoi Derbigum a, dans sa gamme, des solutions qui vous permettent de récupérer 100% de l’eau de pluie. Grâce à nos coatings acryliques exclusifs, l'eau récupérée sur le Derbigum® Aquatop, a un excellent pH neutre. D'ailleurs, l’institut MFPA le certifie. Les membranes synthétiques Vaeplan® peuvent également être utilisées pour la récupération et la réutilisation de l’eau de pluie. L’institut allemand Nehring leur a même octroyé une attestation d’eau potable.

Vous avez déjà une étanchéité noire et bitumineuse ? Il vous est toujours possible de récupérer l’eau pluviale. Il suffit d'étaler une peinture aluminisée sur votre toiture, le Derbisilver®, spécialement conçu pour les toitures bitumineuses. Votre eau de pluie ne sera plus brune et pourra, de cette manière, être réutilisée à des fins sanitaires. En plus, c'est une protection supplémentaire contre le veillissement des rayons UV.

Si vous voulez plutôt colorer votre toiture, choisissez Derbicolor® FR, un ardoisé coloré disponible en différentes teintes.