Toitures réfléchissantes

Les membranes réfléchissantes de Derbigum sont fabriquées à partir de la meilleure qualité de bitume et des meilleurs polymères ou encore à base végétale. La couche de finition blanche offre une réflexion optimale des rayons de soleil tandis que l’armature décentralisée en composite polyester/voile de verre rend la membrane d’étanchéité résistante et durable. Ce type de roofing peut être utilisé autant pour des constructions neuves que des rénovations.
 

Quel est le prix d’une toiture plate réfléchissante ?

L’étanchéité utilisée et son application correcte sont de grande importance pour la qualité d’une toiture plate destinée à réfléchir les rayons de soleil. Un prix correct, une application parfaite et un bon service priment. C’est pourquoi nous travaillons avec un réseau d’applicateurs agréés qui, selon vos besoins, vous remettront une offre sur mesure.

Demandez une offre de prix toiture plate

Comment économiser avec une toiture plate réfléchissante ?

Vous pouvez économiser jusqu’à 2€ par m² par an sur votre facture d’énergie, tout en améliorant le confort des habitants ou des travailleurs dans le bâtiment. Une toiture avec un refroidissement passif garde la température plus basse à l’intérieur des locaux, on aura donc moins besoin d’air conditionné pour garantir le confort des habitants. Résultat : moins de consommation d’énergie et moins d’émission de CO2.
Une toiture réfléchissante garde également la température sur la toiture plus basse. Cela améliore l’efficacité et le rendement des unités d’air conditionné car l’air qu’elles aspirent doit être moins refroidie.
Une température plus basse sur la toiture offre également un meilleur rendement aux panneaux solaires installés.

Comment est composée une toiture plate réfléchissante ?

Une toiture plate avec un roofing blanc réfléchissant peut être construite de plusieurs manières. Important ici est la pente de la toiture plate et la charge sur le toit. Derbigum peut vous aider à calculer ces points correctement. Pour continuer vers plus d’informations techniques sur les compositions de toiture, cliquez sur les liens ci-dessous :

 

Exemples des schémas techniques