Une nouvelle génération de membranes
La couche de finition Derbitwin® NT a été conçue pour faciliter le travail de l’applicateur. Souple et maniable, elle est dotée d’une face inférieure innovante en liant plastomère qui permet une pose plus rapide et plus efficace.
Gunther Meulders témoigne : « Nous travaillons avec Derbitwin NT parce qu’elle est plus souple et plus rapide à appliquer. »
Qualité et durabilité
Outre sa facilité de mise en œuvre, Derbitwin® NT assure une adhérence optimale et une résistance éprouvée aux rayons UV. Elle peut être posée en une ou deux couches et contient 20 % de matériaux recyclés, un atout pour tout projet axé sur l’économie circulaire.
Pour les habitants, c’est la garantie d’une toiture performante et durable. Pour l’entrepreneur, c’est un gain de temps précieux sans compromis sur la qualité.
